Примеры употребления для Ivor
1. La course ne fut pas interrompue; elle fut remportée par les Britanniques Mike Hawthorn et Ivor Bueb.
2. Ils étaient peu ŕ croire ŕ sa résurrection. «Quand j‘ai su, explique Goude, qu‘elle travaillait avec Ivor Guest, j‘ai pensé: «Encore un minet qui va se faire croquer.» Mais je reconnais que cet album est une tr';s bonne surprise.» «Je trouve que Grace n‘a pas eu toute la reconnaissance qu‘elle méritait, assure Ivor Guest.
3. Pour Ivor van Heerden et son équipe, qui prédisaient la catastrophe depuis les années'0, c‘est bien l‘incompétence qui a provoqué l‘inondation des trois quarts de La Nouvelle–Orléans.
4. Katrina n‘était pas un ouragan d‘une violence inouďe. «Il était męme plutôt moyen», écrit Ivor van Heerden, le patron du Hurricane Center dans un livre récent, The Storm (Ed.
5. Ivor van Heerden, le directeur du Centre des ouragans de l‘Université de Louisiane, rappelle une évidence: «Le temps est une donnée cruciale dans toute bonne étude forensique.» La variable temporelle est ici d‘autant plus importante qu‘un myst';re a entouré, peu apr';s la catastrophe, la raison męme de l‘inondation de La Nouvelle–Orléans.